Zone d’Occupation Ordinaire

ZOO est une performance collaborative initiée par le collectif POLYMORPHE et soutenue par le réseau CreArt de la ville de Rouen dans le cadre des journées européennes de la créativité artistique https://www.rouen.fr/creart

ZOO // Performer La Ville

La Galerie Trampoline à accueilli, du jeudi 21 au dimanche 24 mars 2019, 4 artistes, 4 disciplines, 4 points de vue, pour un marathon de la création sur le thème  » Performer la VILLE ».


Déambulation // 21 mars 2019

Affublée de ses costumes et d’un petit chariot plein d’accessoires, la petite troupe de ZOO déambule dans la ville de Rouen. Sous les regards curieux, notre équipe déballe son matériel sur la place de la pomme d’or. On ajuste son costume, chacun entre dans son rôle, la caméra est en marche. « ACTION »

La pêcheuse monte son flotteur sur sa canne à pêche, la baigneuse déplie sa serviette de bain, met son maillot, gonfle ses bouées, elle est bientôt prête à plonger de son perchoir …

Cette fontaine rouennaise sans eau s’est transformée durant 1h en lac imaginaire pour la pêche et la baignade…

Laura Dubois // La pêcheuse et la baigneuse

Ce jeudi 21 mars nos artistes se sont réappropriées 7 lieux rouennais, elles en ont détourné les usages et réinventé les règles pour fêter à leur manière la journée de la créativité européenne.

Parcours

Suivez leur parcours dans 7 lieux rouennais dans cette carte interactive : https://drive.google.com/open?id=1wLK55G1yBgdAWWrKQKfWeRTxcqU1LBAN&usp=sharing


Suivez leur parcours à travers la ville de Rouen dans cette carte : https://drive.google.com/open?id=1wLK55G1yBgdAWWrKQKfWeRTxcqU1LBAN&usp=sharing

Performance LIVE // 24 mars 2019

Le projet s’est clôturé par une performance visuelle et sonore (créée à partir des vidéos et bruits collectés le jeudi 21 mars), ouverte au public au sein de La Galerie Trampoline .

Performance vidéo-mapping // LV2 + Bonamy Marie Charlotte

Avec Bonamy Marie Margaux (Plasticienne), LV2 (Musicienne), Bonamy Marie Charlotte (Vidéaste) et Dubois Laura (Danseuse).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *