Partenaires particulier(e)s

La Galerie Trampoline est un lieu mutualisé et collaboratif

Dans cette optique elle partage ses locaux, son matériel et des projets avec des gens cools et hypers motivés à faire bouger la ville de Rouen

Les balades rouennaises :

Des balades urbaines pour découvrir la ville de Rouen autrement, à travers des visites insolites dans le centre historique. Mais aussi des conférences en lien avec la programmation de La Galerie Trampoline.

Association Alice Jefferson :

L’association Alice Jefferson organise ponctuellement des concerts, goûter-concerts ou apéro-concerts à Rouen depuis maintenant 7 ans. Elle a pour objectif d’encourager la diffusion artistique et culturelle, au niveau local, nationale, internationale, de valoriser et de dynamiser le territoire et les acteurs locaux.

Laura Dubois :

Tous les lundis elle anime des ateliers yoga à La Galerie Trampoline. Mais elle collabore aussi en tant que danseuse avec le collectif POLYMORPHE sur des projets de création.

La Boîte à Médias :

Ateliers et formations autour des pratiques numériques et cinématographiques . LBAM organise des ateliers maquillage effets spéciaux pour La Galerie.